| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
salut mes coquines...
Je me posais une petite question.... nous n'avons pas toujours eu des sextoys... alors avant.... avec quoi vous faisiez-vous du bien??? J'aimerais savoir les trucs les plus fous que vous avez bien pu utiliser pour vous donner du plaisir... Je commence.... Perso... le pire truc que j'ai utilisé... c'est une brosse à dent électrique.... et je me suis tripotée le clito avec..... et ouah!!!!! quel effet!!!!!! |
|
| Les 12 membres suivants ont remercié pour cet article : |
59crazyduo (17/11/2010),
kadrik (16/03/2011),
Kwanon (17/03/2011),
Lepapillon (17/03/2011),
Loran0103 (18/03/2011),
lux (17/03/2011),
Romentrik (17/03/2011),
salsa (17/11/2010),
supadude57 (17/11/2010)
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[COLOR="Blue"]Moi je rêve d'être un sextoy
Et si j'avais le choix, je serais un "rosebud", pour ne jamais avoir froid et toujours passer de bonnes journées. :jesors: [SIZE="4"][B] Non [/B][/SIZE]je rentre! [/COLOR] |
|
|
|
#3 |
|
Clitoridien invité
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2010
J'aime: 122
Remercié 94 fois pour 8 articles
|
CURIEUX DE SAVOIR en plus ca peut etre instructif alors bonne continuation pour le sujet.
|
|
|
|
#4 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
IL parait que les demoiselle aime les jet de la pomme de douche... Sinon moi avant c'etait ma main droite maintenant c'est la gauche ^^
|
|
|
|
#5 |
|
Coquin inside...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2010
J'aime: 1 151
Remercié 486 fois pour 98 articles
|
je ne pense pas que ce soit raisonnable de répondre à cette question lol
|
|
|
|
#6 |
|
Un couple en Nord
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles
|
Le levier de vitesse de la 307 sw, à voir dans mon album pour preuve, et huuuuuuuuuuuuuuummmmmm cro bon
|
|
|
|
#7 |
|
photographe amateur..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2009
J'aime: 250
Remercié 1 fois sur 1 article
|
Excellent!!!! Le coup de la brosse a dent électrique....^^ une amie a moi s'etais amusée avec des bougies... Des brosses a cheveu....^^ ahhh, les filles!!
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#9 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Je ne peux que renvoyer au post créé en aout par nos amis Crazy du 59 et qui avait encore une réponse le 7 novembre dernier... !
http://forum.missclito.com/sextoys-i...8.html?t=12518 |
|
|
|
#10 |
|
Asian Princess
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2010
J'aime: 68
Remercié 304 fois pour 14 articles
|
Une banane... classique
un fer à friser... sans électricité lol je suis pas masochiste C'est tout, car finalement j'ai mes sex toys ainsi que les hommes
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nos sex-toys à nous ! | cruchot | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 18 | 25/02/2009 19h19 |