Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 15/11/2010, 12h47   #1
Namour
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte
Vos ClitoPoints: 0

Par défaut drôle de sex toys....

salut mes coquines...

Je me posais une petite question.... nous n'avons pas toujours eu des sextoys... alors avant.... avec quoi vous faisiez-vous du bien???

J'aimerais savoir les trucs les plus fous que vous avez bien pu utiliser pour vous donner du plaisir...

Je commence....

Perso... le pire truc que j'ai utilisé... c'est une brosse à dent électrique.... et je me suis tripotée le clito avec..... et ouah!!!!! quel effet!!!!!!
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 12 membres suivants ont remercié pour cet article :
59crazyduo (17/11/2010), kadrik (16/03/2011), Kwanon (17/03/2011), Lepapillon (17/03/2011), Loran0103 (18/03/2011), lux (17/03/2011), Romentrik (17/03/2011), salsa (17/11/2010), supadude57 (17/11/2010)
Vieux 15/11/2010, 13h15   #2
Micric
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Par défaut Re : drôle de sex toys....

[COLOR="Blue"]Moi je rêve d'être un sextoy

Et si j'avais le choix, je serais un "rosebud", pour ne jamais avoir froid et toujours passer de bonnes journées.

:jesors: [SIZE="4"][B] Non [/B][/SIZE]je rentre!

[/COLOR]
Vieux 15/11/2010, 13h29   #3
Zarat
Clitoridien invité

Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots Zarat est au-delà des mots
Zarat est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 816

J'aime: 122
Remercié 94 fois pour 8 articles

CURIEUX DE SAVOIR en plus ca peut etre instructif alors bonne continuation pour le sujet.
Vieux 17/11/2010, 16h42   #4
Tidamour
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

IL parait que les demoiselle aime les jet de la pomme de douche... Sinon moi avant c'etait ma main droite maintenant c'est la gauche ^^
Vieux 17/11/2010, 19h02   #5
salsa
Coquin inside...

salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante salsa est une légende vivante
salsa est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 795

J'aime: 1 151
Remercié 486 fois pour 98 articles

je ne pense pas que ce soit raisonnable de répondre à cette question lol

Signature de salsa :Tout nu et tout bronzé lol
Vieux 17/11/2010, 21h51   #6
59crazyduo
Un couple en Nord

59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante 59crazyduo est une légende vivante
59crazyduo est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles

Cool Re : drôle de sex toys....

Le levier de vitesse de la 307 sw, à voir dans mon album pour preuve, et huuuuuuuuuuuuuuummmmmm cro bon
Vieux 17/11/2010, 22h01   #7
supadude57
photographe amateur..

supadude57 est un pilier du forum supadude57 est un pilier du forum supadude57 est un pilier du forum supadude57 est un pilier du forum
supadude57 est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 250
Remercié 1 fois sur 1 article

Excellent!!!! Le coup de la brosse a dent électrique....^^ une amie a moi s'etais amusée avec des bougies... Des brosses a cheveu....^^ ahhh, les filles!!
Vieux 17/11/2010, 22h39   #8
Micric
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par 59crazyduo Voir le message
Le levier de vitesse de la 307 sw, à voir dans mon album pour preuve, et huuuuuuuuuuuuuuummmmmm cro bon
je l'avais déjà vue et j'y suis retourné tellement je trouve cette image belle et excitante.

Merci encore de nous l'avoir offerte.
Vieux 18/11/2010, 00h53   #9
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

Je ne peux que renvoyer au post créé en aout par nos amis Crazy du 59 et qui avait encore une réponse le 7 novembre dernier... !

http://forum.missclito.com/sextoys-i...8.html?t=12518

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs
Vieux 18/11/2010, 01h07   #10
Azn-Gyal
Asian Princess

Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante Azn-Gyal est une légende vivante
Azn-Gyal est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 68
Remercié 304 fois pour 14 articles

Une banane... classique
un fer à friser... sans électricité lol je suis pas masochiste

C'est tout, car finalement j'ai mes sex toys ainsi que les hommes
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages