Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 07/09/2011, 00h43   #1
chat0n
Invité d'honneur

chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante
chat0n est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 5 995

J'aime: 83
Remercié 323 fois pour 41 articles

Par défaut Dernier caprice (sisi c'est vrai promis)

Hummmm pour une fois, je ne demande pas contribution mais je souhaiterai profiter de ma semaine pour vous proposer de se faire une petite soirée visio d'ici la fin de semaine histoire qu'on se retrouve tous sur le visio pour papoter et faire des cams... Ca fait un moment que je n'ai pas passé une soirée sur le visio et surtout une soirée avec une bonne ambiance et beaucoup de monde. Donc ca pourrait etre sympa de s'organiser une petite soirée genre jeudi ou vendredi à partir de 21-22h selon vos dispos et que ca traine jusqu'à 23-0h histoire de voir et parler avec du monde pendant 2-3h....

Est-ce que ca vous tente de faire une petite soirée visio ??? Plutôt quel jour et vers quelle heure ?

Signature de chat0n :Miaouuuuuuh
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 5 membres suivants ont remercié chat0n pour cet article :
Albator (07/09/2011), Aragon (07/09/2011), Archiange (07/09/2011), Feuillage (07/09/2011), patou0654 (07/09/2011)
Vieux 07/09/2011, 00h48   #2
Albator
membre en attente :)

Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante Albator est une légende vivante
Albator est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 39 753

J'aime: 131
Remercié 66 fois pour 5 articles

Par défaut Re : Dernier caprice (sisi c'est vrai promis)

carement car il est tout triste le visio
par contre pas certain cette semaine de pouvoir y venir :(

Signature de Albator :celui qui ne fait pas ses folies au printemps les fait en hivers
Vieux 07/09/2011, 11h03   #3
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 503

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

C'est une bonne idée, Chaton, par contre je ne sais pas si je pourrai être présent

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 07/09/2011, 12h30   #4
chat0n
Invité d'honneur

chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante chat0n est une légende vivante
chat0n est déconnecté

Lui envoyer un MP

Sinon à organiser mais la semaine suivante même si je ne serai plus la star mais ce serait sympa de se caler une petite soirée, ca fait longtemps ! Donc à voir quand selon les dispos

Vieux 07/09/2011, 13h09   #5
Archiange
Petite Nouvelle

Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante Archiange est une légende vivante
Archiange est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 754

J'aime: 216
Remercié 92 fois pour 4 articles

Moi j'suis pour !!! et je serai la ! jeudi ou vendredi comme vous voulez!
bonne idée mon p'tit chat, c'est une bonne initiative !

Signature de Archiange :une envie d’érotisme et de sensualité....
Vieux 07/09/2011, 13h51   #6
Aragon
Invité d'honneur

Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante
Aragon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 25 182

J'aime: 464
Remercié 754 fois pour 65 articles

Citation:
Envoyé par chat0n Voir le message
Sinon à organiser mais la semaine suivante même si je ne serai plus la star mais ce serait sympa de se caler une petite soirée, ca fait longtemps ! Donc à voir quand selon les dispos
J'suis partant, ça fait tellement longtemps! Si vous avez besoin de musique... j'suis là
Vieux 07/09/2011, 17h50   #7
chat0n
Invité d'honneur

chat0n est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Archiange Voir le message
Moi j'suis pour !!! et je serai la ! jeudi ou vendredi comme vous voulez!
bonne idée mon p'tit chat, c'est une bonne initiative !
Yeahhhhh bon bah selon le nombre de personnes, à voir si on maintient ca pour cette semaine ou si on attends la semaine prochaine pour que tout le monde essaye de s'organiser pour avoir 1h ou 2 pour passer un soir sur le visio

Citation:
Envoyé par Aragon Voir le message
J'suis partant, ça fait tellement longtemps! Si vous avez besoin de musique... j'suis là
C'est clair que ca fait un bail, ca manque un peu ! Après pour le son pourquoi pas, moi j'en mets aussi de temps en temps donc on verra tout ca histoire qu'on trippe un peu depuis le temps ;)

Vieux 07/09/2011, 18h31   #8
Oneesan
100 % Frigide

Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante Oneesan est une légende vivante
Oneesan est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 008

J'aime: 909
Remercié 939 fois pour 64 articles

moi je propose chaton au son, je sais pas à quelle heure car j ai un pote qui vient on se fait une soirée Xfiles mais si il part "tôt" je viendrai !!!!!

Signature de Oneesan :
Alors moi je dis : y'a des fessées qui se perdent !!!! Surtout sur mon cul.....
I am what I am ....

Vieux 07/09/2011, 20h55   #9
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

je passerais faire un tour....si j'arrive à blouser les infirmiers de nuit.
Vieux 07/09/2011, 21h41   #10
Benben462
Débutant(e)

Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots
Benben462 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 6 131

J'aime: 186
Remercié 73 fois pour 15 articles

Citation:
Envoyé par Oneesan Voir le message
moi je propose chaton au son, je sais pas à quelle heure car j ai un pote qui vient on se fait une soirée Xfiles mais si il part "tôt" je viendrai !!!!!
la quelle saison tu vas regarder

Signature de Benben462 :moi simplement
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages