| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour vous, la fidélité | |||
| Ca ne me concerne pas, j'aime la vie et j'en profite. |
|
13 | 10,16% |
| Je ne vais pas la rechercher mais si l'occasion vient a moi... |
|
23 | 17,97% |
| Je fais tout pour l'etre mais j'admets ne pas etre a l'abris d'un écart |
|
65 | 50,78% |
| Je préfère larguer mon(ma) partenaire avant de faire un écart lorsqu'il se présente. |
|
27 | 21,09% |
| Votants: 128. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Souvent, sur les forums (pas forcément missclito, je parle en général sur le net) ou lorsqu'il m'arrive de parler avec des ami(e)s, on voit et on entend de grandes déclarations, de jeunes et charmantes demoiselle ou jeunes et élégants tripedes affirmant que jamais Ô grand jamais ils ne tromperaient leur mec/chérie/mari/épouse....
Et force est de constater que bien souvent, les paroles ne collent pas aux actes, et que le temps donne raison à l'adage qui affirme que l'herbe est souvent plus verte chez le voisin. c'est quoi, votre avis sur la fidélité ? |
|
|
|
#2 |
|
Confirmé(e)
![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 1
Remercié 10 fois pour 3 articles
|
Hmmm mon avis "théorique" ou mon avis "pratique" sur la question ?
|
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#4 |
|
Confirmé(e)
|
On dit "une fois c'est expérimenter, deux fois c'est tromper"...
"passé cent fois, on arrête de compter"
|
|
|
|
#5 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles
|
Je ne suis pas fidèle et je ne le serai jamais ! Mais jamais je ne tromperai mon partenaire. Car j'ai toujours eu l'honnêteté de lui dire avant . Et j'attends la réciproque.
Pour moi le mec qui veut se faire une fille un soir de pleine lune parce qu'il en a envie et que c'est physique exclusivement, il ne me trompe pas. Je ne crois pas du tout en la fidélité comme on nous l'explique partout.... le grand amour à vie....jamais je ne ferai d'écart...et le blabla de circonstance..... !!!!!! Si cela existe et bien tant mieux, je trouve que c'est magnifique et cela force mon respect. |
|
|
|
#6 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
tu parles d'or !
![]() au moins tu as une franchise que beaucoup de mes connaissances n'ont pas ! |
|
|
|
#7 |
|
Confirmé(e)
|
J'ai été fidèle... j'ai même cru à la Fidélité avec un grand F (comme je croyais à l'Amour avec un grand A).
Puis, un jour, c'est elle qui m'a dit de lui être "infidèle" (dans des circonstances que je vous passerai). Quand j'y ai gouté, j'ai voulu recommencer... et ainsi de suite au point où comme je le disais je ne les compte plus. Ca m'a permis de m'affirmer et de m'aguerrir un peu. Je manquais sérieusement d'expérience. Voilà... Maintenant dire que je "trompe", je ne pense pas... |
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#9 |
|
Confirmé(e)
|
Avec toi elle ne le demanderait pas.
|
|
|
|
#10 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous considérez-vous comme un bon coup ? | valeck | Le Forum Sexe | 38 | 29/12/2011 14h49 |
| a quoi penser vous en vous masturbant ? | skonce | Le Forum Sexe | 40 | 03/10/2010 10h35 |
| Comment aimez-vous être réveillé??? | phenyx | Le Forum Sexe | 74 | 31/08/2010 20h11 |