| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2008
J'aime: 3
Remercié 13 fois pour 3 articles
|
Bonjour,
On peut lire ceci sur la toile: La quasi-totalité des femmes portent régulièrement des collants, mais mettent une culotte dessous ! Pourtant, quand on y regarde de près, le collant est conçu pour remplacer les bas ET la culotte. En effet :
Au Québec, ce que l'on appelle collants en France s'appelle Bas-Culotte. La terminologie montrant bien le double emploi d'un slip supplémentaire, il serait intéressant de savoir si les habitudes sont sifférentes la-bas. Forcément, les premières fois que vous porterez vos collants sans culotte, vous aurez une impression un peu étrange au début. Mais ce n'est qu'une question d'habitude (comme les premières fois ou on met un string). Quelques conseils :
|
|
| Les 7 membres suivants ont remercié Mr Tongue pour cet article : |
Christophe (13/02/2009),
djchristian42 (14/02/2009),
Iron Star (13/02/2009),
Lapco (13/02/2009),
neo0269 (13/02/2009),
nolann (13/02/2009)
|
|
|
#2 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Bonne question
|
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Ok je note la prochaine fois ca serasans cullotte
|
|
|
|
#4 |
|
alias branculator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 222
Remercié 46 fois pour 7 articles
|
tres bonne question
|
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
perso je préfère quand le collant ne constitue que l'unique obstacle.
ca permet d'arriver plus directement à la case tréssor d'un coup de dent ! :D |
|
|
|
#6 |
|
coquine et entiére
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 546
Remercié 1 047 fois pour 91 articles
|
Et bien moi je n'en porte pas donc ça va plus vite !
|
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
|
|
#8 |
|
coquine et entiére
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
|
Non je ne porte rien generalement sous mes jupes ou robes , ce qui m'a valu une bonne crise de rire et de honte aussi en plein centre ville de Bordeaux quand je suis passé sur une bouche de ventilation !!! Il ne manquait plus que le poupoupidou !
|
|
|
|
#9 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 |
|
coquine et entiére
|
![]() je ne pourrais pas te donner l'endroit precis , ça fait un moment que j'ai demenagé de la bas !
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec ou sans ? | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 93 | 17/09/2011 09h28 |
| 9 mois sans sexe? | phoenix | Le Forum Sexe | 23 | 29/11/2009 22h49 |
| La connerie humaine sans limite | michon-informaticien | Le Forum Sexe | 15 | 19/12/2008 20h10 |