|
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|
|
|
|
0 [Mon Compte]
|
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Apprenti(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: December 2008
Merci: 94
Remercié 181 fois pour 35 articles
|
La chirurgie esthétique. Pour ma part, j'pense à terme faire gonfler un peu tout ca... (95B, camioneuse spirit). Ce qui m'inquiète, c'est plutôt les sensations... La chirurgie en elle même, ca ne me fait pas peur (étant un peu habituée au bloc opérateur ; en spectatrice)... mais les suites... Que ce soit au toucher actif ou passif (ce qu'on ressent quand on nous touche et ce que ressent la personne qui touche ^^)... La sensibilité reste t-elle la meme ? La consistance est-elle très différente ? Désagréable ? J'aimerais vos témoignages.
|
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
une amie qui s'est faite gonfler les nichebars m'a affirmé que les sensations sont les memes, dans la mesure ou l'implant se fait sous le muscle.
les terminaisons nerveuses sont pas touchées, ni quoi que ce soit d'autre. Pour ma part, au toucher, je n'aime pas. Dans la fougue de l'élan, pour peu que l'on pressât un poil trop fort le néné aguicheur, il m'est arrivé de sentir la difference entre la prothese et le naturel, quand bien meme il est en dessous le muscle. Attention, c'est pas flagrant non plus ! C'est pas comme un BN ou qu'on sent bien quand on quitte le biscuit pour arriver au Choco ! Et si je n'avais pas su qu'elle avait les seins refaits,je n'aurais probablement rien remarqué. |
|
|
|
#3 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2008
Merci: 539
Remercié 425 fois pour 69 articles
|
Rien de généralisable en fait.
Beaucoup de femmes disent avoir perdu la sensation qu'elles connaissaient, d'autres assurent que non. J'ai pour ma part tâté pas mal de seins refaits (à l'époque où je bossais en clinique et où presque toutes mes collègues se laissaient tenter les unes après les autres) et franchement si, je regrette Valeck mais ça sent bel et bien, et faut pas se leurrer ça se voit. Attention à respecter ta morphologie et l'harmonie de ton corps, sinon en plus de se sentir, c'est franchement vilain... Il faut également penser que tu ne mourras pas avec, il te faudra donc les changer tous les 10 ans si tout va bien, plus souvent autrement. Ne pas oublier non plus le risque immanquablement lié à toute opération, entre l'anesthésie, les infections causées par la faute à pas de chance, les loupés possibles (je sais Juju que tu sais de par ta formation, mais je me fais l'avocat du diable, c'est important de le rappeler à toutes celles qui n'y pensent pas). Je n'ai jamais eu l'honneur de voir tes attributs mam'zelle Juju, j'ignore donc si c'est motivé par une réelle souffrance, pour ma part je reste convaincue que la chirurgie plastique se doit de rester réparatrice et non juste ethétique. Ca n'est que mon point de vue. |
|
|
|
#4 |
|
hate me or love me
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2008
Merci: 286
Remercié 469 fois pour 143 articles
|
Alors pour ma part, mon bonnet C me va comme un gant avec petitbout on s'éclate ppfffffoiiiiiii uuu !!!!! Lui il s'est agrandis le pénis et moi les seins, je m'appelle Carlolo et lui CArligroclito maintenant ...... Mais on a les memes sensations qu'avant, faut juste qui me mettent du 220 volts aux tétons mùais à part çà và !!!!!!
|
|
|
|
#5 |
|
Membres sans message
![]() Date d'inscription: March 2009
Merci: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
y a des moments je grille pas toute de suite que ses des faux seins puis au touché sa se confirme et tout et pendant l'acte sa me bloque un peu...
enfin je trouve cela débile et inintéressant de se faire charcuté pour ce genre de chose... on a ce qu'on a faut l'accepté vivre avec et se foutre completement de ce que pense les autres. puis les femmes a gros seins.. elles ont bien souvent des problèmes de dos elle complexe parce que c'est trop gros etc... |
|
|
|
#6 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: January 2009
Merci: 13
Remercié 73 fois pour 6 articles
|
Avec l'oeil entrainé, je remarque quasiment desuite si une femme s'est faite refaire ou pas ... que se soit les seins ou autre chose
![]() Et je ne vois pas ou est le mal si c'est pour se sentir mieu après ... Après tout, on peut le faire alors pourquoi pas ... Choisis juste ton chirurgien comme il faut, et discute avec lui ... ca a beau etre le plus réputé, si tu as pas un bon feeling avec .. ben le fais pas :d Apparement tu es dans le medical, donc tu sais que ca se répare pas facielement ! |
|
|
|
#7 |
|
Impératrice Enigmatique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2008
Merci: 82
Remercié 271 fois pour 30 articles
|
Chérie ... court clair net ...
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tu es jolie comme tu es ma puce, quoique disent les autres, n'écoutes pas ! Tu es belle ainsi pour ce que j'ai vu alors à moins d'y être obligée ou de te sentir mal dans ta peau ... fais pas ça ... les risques sont plus élevés que ce que tu pourrais en retirer... ![]() Maintenant ... c'est toi qui vois ma puce, tu fais ce que tu veux, mais fais attention à toi ![]() T'adore ma chérie
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
J'ai une solution beaucoup moins chère, moins risquée et moins douloureuse:
TROUVE TOI UN MEC QUI AIME LES PETITS SEINS. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : vanne:![]() ![]() Non, non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel...
|
|
|
|
#9 |
|
Impératrice Enigmatique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2008
Merci: 82
Remercié 271 fois pour 30 articles
|
![]() ![]() ![]() Ca risque pas d'arriver !!! Ma chérie aime uniquement les femmes
|
|
|
|
#10 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Mais c'est bien ce que je voulais dire: si elle acceptait les hommes, la taille de ses seins n'auraient plus aucune espèce d'importance. On saute sur tout ce qui bouge, mammouths compris.
Et puis, il y a toujours les services du bon docteur Chettawut Tulayaphanich... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :m ambo1:![]() ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| chirurgie esthétique , poitrine , sein , sensibilité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Orgasmes et seins | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 38 | 13/07/2009 00h48 |