| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Faites vous les soldes ? | |||
| Oui toujours ! |
|
3 | 10,71% |
| Oui quand j'ai des besoins |
|
13 | 46,43% |
| Non, c'est un piège à cons (connes) ! |
|
3 | 10,71% |
| Non ! j'ai plus de sous ! |
|
4 | 14,29% |
| Rien à branler de leurs soldes à la con |
|
5 | 17,86% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 856
Remercié 2 439 fois pour 248 articles
|
On en profite pour vous informer que dans la boutique, y'a pleins d'articles en promo et jusqu'à 85% de réduc !
![]() Les soldes Missclito c'est par ici >>>> Pour la petite anecdote au sujet des soldes, j'y suis allé hier avec dans l'idée de m'acheter deux Jeans..Après quelques boutiques, j 'ai trouvé mon bonheur sur des Jeans pas en solde et que j'ai payé plein pot. VDM Et vous, en profitez vous pour faire quelques achats interessants ou pas du tout ? Non inscrit : Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
|
|
| Les 4 membres suivants ont remercié michon-informaticien pour cet article : |
|
|
#2 |
|
Va crever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 1 803
Remercié 1 028 fois pour 81 articles
|
J'ai trouvée un jeu neuf sortit il y a peu. Au lieu de 50¤, il était à 19,99¤, autant dire que j'ai profité de mes allocations tombées justement hier pour l'acheter.
![]() N'empêche, les gens sont dingues de se ruer comme on voit à la télé, vive les prisonniers du système de consommation. oO |
|
|
|
#3 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Rien à branler, j'achète ce qu'il me faut quand j'en ai besoin et basta. De plus je ne supporte pas les files d'attente, pas plus que la promiscuité de certains de ceux qu'on appelle "mes semblables". Non mais je t'en foutrais des semblables, tu les a vus les moutons bêlants essayant de piétiner la concurrence ?
|
|
|
|
#4 | |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2011
J'aime: 56
Remercié 82 fois pour 10 articles
|
Citation:
Ce que c'est que le conditionnement.... |
|
|
|
|
#6 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Et +1 pour la mode.
Quand tu vois par exemple la mère Rikiel avec son plat de spaghettis bolo sur le crâne et le père Lagerfeld avec ses cols de chemise pour femme girafes qui n'ont pas changé de look depuis des lustres tu te dis que si eux ne changent pas il n'y a pas de raison que moi je change. "Ma s½ur, ma femme, mon amour, mets un jean ou reste nue mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur !" (P. Desproges). |
|
|
|
#7 |
|
Life's punching ball.
|
La femme est l'avenir de l'homme. Sauf le premier jour des soldes, où elle est un primate comme un autre.
|
|
|
|
#8 |
|
salut à tous
![]() Date d'inscription: décembre 2011
J'aime: 0
Remercié 0 fois pour 0 articles
|
ça me gonfle les soldes lol j'achète quand j 'ai besoin
|
|
|
|
#9 |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
J'achète en solderie toute l'année, alors les soldes ....
|
|
|
|
#10 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Les soldes c'est super !
Quand on a besoin de quelque chose, faudrait être bête pour pas en profiter ! Moi j'aime consommer ![]() Je n'achète jamais de chaussures autrement qu'en soldes. |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|