Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 12/06/2011, 14h11   #1
Emiliesab
Petite Nouvelle

Emiliesab est sur la bonne voie
Emiliesab est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 42
Remercié 6 fois pour 3 articles

Talking boule de geisha

Salut a tous les membres de missclito
Je reviens sur le forum apres une longue absence j`espere que tous le monde va bien.

J`ai une petite questoin pour ceux et celles qui s`y connaisse
je voudrais essayer les boules de geisha mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne et a quoi sa sert exactement (a part qu`on les met dans l`anus)

Merci pour vos reponses et gros bisous a tous et toutes
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les membres suivants ont remercié Emiliesab pour son article :
Epidote (06/01/2012)
Vieux 12/06/2011, 14h30   #2
Indiscrete
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Par défaut Re : boule de geisha

euhhhhhhhh pour ma part je les mets pas dans l'anus mais dans le vagin!! ensuite evitez de rester assis devant la tv!!! plutot danser bouger virevolter!!! ca emoustille grave !!!
conseil : ne pas rester sans partenaire après avoir porté les boules geisha!!!
Vieux 12/06/2011, 14h42   #3
Emiliesab
Petite Nouvelle

Emiliesab est sur la bonne voie
Emiliesab est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 42
Remercié 6 fois pour 3 articles

Citation:
Envoyé par Indiscrete Voir le message
euhhhhhhhh pour ma part je les mets pas dans l'anus mais dans le vagin!! ensuite evitez de rester assis devant la tv!!! plutot danser bouger virevolter!!! ca emoustille grave !!!
conseil : ne pas rester sans partenaire après avoir porté les boules geisha!!!
Merci Indiscret je prend note lol
bizz
Vieux 12/06/2011, 15h03   #4
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

Citation:
Envoyé par Indiscrete Voir le message
euhhhhhhhh pour ma part je les mets pas dans l'anus mais dans le vagin!!...

euhhhhhhhh pour ma part je les mets jamais dans le vagin.
Remarque bien que... dans l'anus non plus !

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs
Vieux 12/06/2011, 19h29   #5
Cid-errant
Testeur de camisoles Lv96

Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante Cid-errant est une légende vivante
Cid-errant est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 7 022

J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles

je ne vais t'être d'aucune utilité...mais grâce ou à cause de toi, revient à mon souvenir cette fille qui parfois les gardait entre ces cuisses l'après-midi au bureau puis le trajet en transport...et je confirme ce que dit Indiscrète : la dame rentre du travail très très énervée ^^
Vieux 12/06/2011, 21h22   #6
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

Il faut faire attention avec ces boules dans l'anus.

Cet orifice, n'ayant pas de "fin" pourrait en quelque sorte aspirer les boules et les perdres.
Ceci nécessiterait une visite chez le médecin ou aux urgences.

Donc le mot d'ordre est prudence!

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 12/06/2011, 21h34   #7
lolita
Devil

lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante lolita est une légende vivante
lolita est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 154
Remercié 115 fois pour 11 articles

Les boules de Geisha s'introduisent habituellement dans le vagin, elles s'agitent et vibrent au moindre mouvement, elles se déplacent...Sensation de plaisir...Stimulation vaginale...
Vieux 12/06/2011, 23h00   #8
oserai-je
l'Empire des Sens

oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante oserai-je est une légende vivante
oserai-je est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 20

J'aime: 2 172
Remercié 2 295 fois pour 139 articles

hello !
tu dois confondre avec un chapelet anal non?
Vieux 12/06/2011, 23h09   #9
piankhy
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Ce post est hautement instructif!! Didactique et précis^^
Vieux 12/06/2011, 23h42   #10
Aragon
Invité d'honneur

Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante Aragon est une légende vivante
Aragon est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 25 182

J'aime: 464
Remercié 754 fois pour 65 articles

Citation:
chapelet anal
Je ne connaissais qu'un type de chapelet jusqu'à lors... mais je ne savais qu'il pouvait prendre place à cet endroit précis......
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages