| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#1 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 42
Remercié 6 fois pour 3 articles
|
Salut a tous les membres de missclito
Je reviens sur le forum apres une longue absence j`espere que tous le monde va bien. J`ai une petite questoin pour ceux et celles qui s`y connaisse je voudrais essayer les boules de geisha mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne et a quoi sa sert exactement (a part qu`on les met dans l`anus) Merci pour vos reponses et gros bisous a tous et toutes
|
|
| Les membres suivants ont remercié Emiliesab pour son article : |
Epidote (06/01/2012)
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
euhhhhhhhh pour ma part je les mets pas dans l'anus mais dans le vagin!! ensuite evitez de rester assis devant la tv!!! plutot danser bouger virevolter!!! ca emoustille grave !!!
conseil : ne pas rester sans partenaire après avoir porté les boules geisha!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 | |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2011
J'aime: 42
Remercié 6 fois pour 3 articles
|
Citation:
bizz
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Citation:
euhhhhhhhh pour ma part je les mets jamais dans le vagin. Remarque bien que... dans l'anus non plus ! |
|
|
|
|
#5 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
je ne vais t'être d'aucune utilité...mais grâce ou à cause de toi, revient à mon souvenir cette fille qui parfois les gardait entre ces cuisses l'après-midi au bureau puis le trajet en transport...et je confirme ce que dit Indiscrète : la dame rentre du travail très très énervée ^^
|
|
|
|
#6 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles
|
Il faut faire attention avec ces boules dans l'anus.
Cet orifice, n'ayant pas de "fin" pourrait en quelque sorte aspirer les boules et les perdres. Ceci nécessiterait une visite chez le médecin ou aux urgences. Donc le mot d'ordre est prudence! |
|
|
|
#7 |
|
Devil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2009
J'aime: 154
Remercié 115 fois pour 11 articles
|
Les boules de Geisha s'introduisent habituellement dans le vagin, elles s'agitent et vibrent au moindre mouvement, elles se déplacent...Sensation de plaisir...Stimulation vaginale...
|
|
|
|
#8 |
|
l'Empire des Sens
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2009
J'aime: 2 172
Remercié 2 295 fois pour 139 articles
|
hello !
![]() tu dois confondre avec un chapelet anal non? |
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Ce post est hautement instructif!! Didactique et précis^^
|
|
|
|
#10 | |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2010
J'aime: 464
Remercié 754 fois pour 65 articles
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boule de geisha | Akacha | Le Forum Sexe | 17 | 11/02/2011 11h57 |
| boules de geisha | virgine | Masturbation, plaisirs & jouets sexuels | 31 | 14/05/2009 21h58 |
| Le plaisir des boules de Geisha | Jessienigma | Le Forum Sexe | 62 | 28/01/2009 21h50 |