| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[SIZE=5][B][COLOR=DeepSkyBlue]Bon après de nombreuses discutions pour se plaindre,pour débattre ou encore pour trouver des solutions je propose que chacun poste une idée ici,pour améliorer le visio.....[/COLOR][/B][/SIZE]:tape::hello:
|
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
On commence par la musique qui est une très bonne idée,surtout si tout le monde pouvais enrichir une bibliothèque des ses titres préférés...
|
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[B][COLOR="Blue"]
Je ne sais pas si ca existe mais disposer d'une "sonnette" pour attirer l'attention d'un membre silencieux ou occupé à autre chose, pour lui signifier qu'on souhaite entrer en contact. Pour la musique 100% pour [/COLOR][/B] |
|
|
|
#4 |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 555 fois pour 153 articles
|
Tout à fait OK pour la musique et l'avertissement sonore.
Pour les sessions privées, au risque de me faire tuer, pourquoi pas une limite de temps genre au bout de 1/4h la session est coupée et on ne peut en rouvrir une autre qu'après un autre laps de temps, pour dire que le visio général, au moins lui, n'est pas là pour des discussions en tête à tête. Les MP pour quelques infos personnelles, organiser une rencontre OK mais en permanence non, autant dire aux autres je suis là mais rien à fiche de vous ce soir, dans ce cas là autant aller sur MSN. Dernière modification par pascal ; 24/03/2011 à 10h45. |
|
|
|
#5 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Bonne idée ça pascalou
|
|
|
|
#6 |
|
MOITIE DE THY-PANTHERE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 284
Remercié 426 fois pour 26 articles
|
la zik c'est bien ...............pour le reste......................il y eu des choses déjà comme les thèmes...........mais toujours 2/3 participants..........donc maintenant.........je m'en tape................ une chose seulement, si possibilité de faire zoom sur une cam d'une personne ( je sais que cela existe sur d'autres sites )
|
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
peut on aussi amélioré un peu le fond d écran du visio?
|
|
|
|
#8 |
|
Testeur de camisoles Lv96
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2010
J'aime: 561
Remercié 419 fois pour 34 articles
|
jeande, reviens.........................
|
|
|
|
#9 | ||
|
Un couple en Nord
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2010
J'aime: 533
Remercié 474 fois pour 31 articles
|
Citation:
Citation:
100% OK |
||
|
|
|
#10 |
|
MOITIE DE THY-PANTHERE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 284
Remercié 426 fois pour 26 articles
|
si c'est possible avec deezer, tout simplement, je l'ai fais pour mon site
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|