Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2012, 17h37   #21
Annetv
Petite Nouvelle

Annetv a de quoi être fier Annetv a de quoi être fier Annetv a de quoi être fier Annetv a de quoi être fier Annetv a de quoi être fier
Annetv est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 10 237

J'aime: 0
Remercié 16 fois pour 5 articles

Par défaut Re : Bizarreries et curiosités sexuelles incroyables

Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
Comme quoi on aurait pu éviter les scandaleuses prothèses !
Pauvres bêtes. :'(
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 06h26   #22
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 53 700

J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles

Plaisirs solitaires singuliers

- Au Japon, il y a fort longtemps, étaient organisés des concours d'érection. Les messieurs devaient maintenir leur érection le plus longtemps possible, en se caressant, sans éjaculer. Ces concours avaient pour but de renforcer l'esprit guerrier des participants.

- En 1887, alors que la masturbation était très mal vue, un homme inventa un appareil équipé d'une sonnette prévenant les parents lorsque leur enfant avait une érection.

- Au XIXe siècle, on interdit l'import des bidets français en Angleterre, de peur que « l'objet du diable » n'incite les Anglaises à se caresser.

- Un sexologue Allemand, Krafft-Ebing, ouvertement opposé à la pratique de la masturbation, appuyait son point de vue en déclarant qu'elle pouvait rendre bisexuel.

- De nombreux médecins du XVIe siècle pensaient que la pratique régulière de la masturbation permettait d'agrandir le pénis.

- A Milan, en 1995, pour réclamer le droit à l'amour dans les prisons, trois détenus se sont réfugiés sur le toit du pénitencier et se sont masturbés à tour de rôle pendant quatre jours et quatre nuits devant les forces de l'ordre.

- Une étude australienne réalisée en 2003 a démontré que les hommes éjaculant plus de cinq fois par semaine dans leur jeunesse ont trois fois moins de risques de développer un cancer à l'âge adulte.

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 06/02/2012, 13h38   #23
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 11 564

J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles

Citation:
Envoyé par Romentrik Voir le message
- En 1887, alors que la masturbation était très mal vue, un homme inventa un appareil équipé d'une sonnette prévenant les parents lorsque leur enfant avait une érection.
à la lecture de ceci je rêve ...

Imaginez que vous suspendiez clochettes et grelots ... de tonalités différentes.
Puis vous venez sur MC, regardez de jolies photos de roses ... ... et le concert commence !
.
Une variation musicale sur le thème du désir !

D'accord on n'a pas le son !
.
Mais ... j'imagine ... je souris ... et je soupire d'aise, de vous entendre
si beaux et si vigoureux !

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 06/02/2012, 14h40   #24
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 503

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

Citation:
Envoyé par Izzie Voir le message
à la lecture de ceci je rêve ...

Imaginez que vous suspendiez clochettes et grelots ... de tonalités différentes.
Puis vous venez sur MC, regardez de jolies photos de roses ... ... et le concert commence !
.
Une variation musicale sur le thème du désir !

D'accord on n'a pas le son !
.
Mais ... j'imagine ... je souris ... et je soupire d'aise, de vous entendre

si beaux et si vigoureux !
Un concert en quelque sorte

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 06/02/2012, 14h46   #25
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante Izzie est une légende vivante
Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par patou0654 Voir le message
Un concert en quelque sorte
je suis tombée (par hasard ?) sur ce qu'on pourrait envisager

Signature de Izzie :Instillatrice d'émois délicieux et troublants ! "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder." Oscar Wilde
Vieux 06/02/2012, 14h54   #26
Marquise
lectrice discrète

Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante Marquise est une légende vivante
Marquise est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 5 829

J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles

Le printemps de Vivaldi joué par tous les hommes de MC en érection, clochettes et grelots bien...accordés!
Alors là...ce serait un très très grand moment!

Marquise
Vieux 07/02/2012, 14h30   #27
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante Romentrik est une légende vivante
Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP

Appétit sexuel hors normes

- Au XVIe, les Églises étaient un lieu de rencontre pour les couples adultères, on y pratiquait l'amour en groupe et dans les cas extrêmes, des viols collectifs parfois suivis de meurtres étaient commis.

- L’impératrice chinoise Wu Hu, au fort appétit sexuel, obligeait les dignitaires qui venaient lui rendre visite à lui pratiquer un cunnilingus en signe de soumission.

- Au XVIIe siècle, les nobles avaient une pratique orgiaque courante. Ils se réunissaient à plusieurs couples dans un carrosse et s'y livraient aux plaisirs de la chair. Les mouvement du carrosse en marche rendaient, disait-on, le coït plus voluptueux.

Signature de Romentrik :Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le disent, ils sont rares. [ Denis Robert ] Je dois être rare car j'aime le dire
Vieux 07/02/2012, 14h49   #28
Izzie
Pirate rebelle

Izzie est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Romentrik Voir le message
Appétit sexuel hors normes

- L’impératrice chinoise Wu Hu, au fort appétit sexuel, obligeait les dignitaires qui venaient lui rendre visite à lui pratiquer un cunnilingus en signe de soumission.

- Au XVIIe siècle, les nobles avaient une pratique orgiaque courante. Ils se réunissaient à plusieurs couples dans un carrosse et s'y livraient aux plaisirs de la chair. Les mouvement du carrosse en marche rendaient, disait-on, le coït plus voluptueux.
Ahhh ! le raffinement asiatique !
et le XVII° quel siècle !

Vieux 08/02/2012, 14h03   #29
Romentrik
Assidu(e)

Romentrik est déconnecté

Lui envoyer un MP

Là, on entre vraiment des les bizarreries!

Perversions : plus répandues qu'on ne le croit

- Zoophilie : En 1948, un rapport sur la sexualité des Américains a montré que 65% des hommes vivant à la campagne entretenaient des rapports sexuels avec des animaux.

- Inceste : En Grèce, dans le village de Dounéïka, une vieille tradition voulait que les jeunes filles soient dépucelées par leur père ou leur oncle pour que la nuit de noce ne soit pas douloureuse. Les jeunes hommes eux étaient sodomisés pour apprendre à être doux avec leur promise.

- Nécrophilie : Les Égyptiens, craignant que les embaumeurs violent leur femme, conservaient le corps de la défunte à leur domicile jusqu'à ce que la décomposition soit bien visible.

- Scatologie : Le Sultan marocain Moulay Ismail, en signe de faveur spéciale, envoyait ses excréments aux femmes de son harem.

- Ondinisme : Un psychologue du XIXe siècle racontait dans une de ses études le cas d'un patient fétichiste qui volait des petites culottes sales et l'étalait sur son oreiller avant de s'endormir, dans l'odeur d'urine.

Vieux 09/02/2012, 05h06   #30
Feuillage
Invité d'honneur

Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante Feuillage est une légende vivante
Feuillage est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 148 387

J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles

Red face Bizarreries et curiosités sexuelles incroyables : méthodes contraceptives

Super post Romentrik !
Je me permets un petit apport :
Pour poursuivre avec des choses moins cracra, j'ai appris il y a peu qu'aux états unis les femmes utilisaient le Pepsi Cola ou le Coca Cola comme spermicide.
Et quand il n'y avait pas la pillule, la douche vaginale au Pepsi après un rapport non protégé était souvent un moyen contraceptif utilisé !

Signature de Feuillage :Distributeur de c½urs

Dernière modification par Feuillage ; 09/02/2012 à 20h22.
Réponse

Tags
histoire coquine , histoires

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages