| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Petite Nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2010
J'aime: 0
Remercié 16 fois pour 5 articles
|
|
|
|
|
#22 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
J'aime: 2 128
Remercié 1 455 fois pour 144 articles
|
Plaisirs solitaires singuliers
- Au Japon, il y a fort longtemps, étaient organisés des concours d'érection. Les messieurs devaient maintenir leur érection le plus longtemps possible, en se caressant, sans éjaculer. Ces concours avaient pour but de renforcer l'esprit guerrier des participants. - En 1887, alors que la masturbation était très mal vue, un homme inventa un appareil équipé d'une sonnette prévenant les parents lorsque leur enfant avait une érection. - Au XIXe siècle, on interdit l'import des bidets français en Angleterre, de peur que « l'objet du diable » n'incite les Anglaises à se caresser. - Un sexologue Allemand, Krafft-Ebing, ouvertement opposé à la pratique de la masturbation, appuyait son point de vue en déclarant qu'elle pouvait rendre bisexuel. - De nombreux médecins du XVIe siècle pensaient que la pratique régulière de la masturbation permettait d'agrandir le pénis. - A Milan, en 1995, pour réclamer le droit à l'amour dans les prisons, trois détenus se sont réfugiés sur le toit du pénitencier et se sont masturbés à tour de rôle pendant quatre jours et quatre nuits devant les forces de l'ordre. - Une étude australienne réalisée en 2003 a démontré que les hommes éjaculant plus de cinq fois par semaine dans leur jeunesse ont trois fois moins de risques de développer un cancer à l'âge adulte. |
|
|
|
#23 | |
|
Pirate rebelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2011
J'aime: 440
Remercié 645 fois pour 58 articles
|
Citation:
Imaginez que vous suspendiez clochettes et grelots ... de tonalités différentes. Puis vous venez sur MC, regardez de jolies photos de roses ... ... et le concert commence ! . Une variation musicale sur le thème du désir ! D'accord on n'a pas le son !
. Mais ... j'imagine ... je souris ... et je soupire d'aise, de vous entendre si beaux et si vigoureux ! ![]() |
|
|
|
|
#24 | |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#25 |
|
Pirate rebelle
|
je suis tombée (par hasard ?) sur ce qu'on pourrait envisager
![]() |
|
|
|
#26 |
|
lectrice discrète
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2011
J'aime: 184
Remercié 47 fois pour 5 articles
|
Le printemps de Vivaldi joué par tous les hommes de MC en érection, clochettes et grelots bien...accordés!
Alors là...ce serait un très très grand moment! Marquise |
|
|
|
#27 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Appétit sexuel hors normes
- Au XVIe, les Églises étaient un lieu de rencontre pour les couples adultères, on y pratiquait l'amour en groupe et dans les cas extrêmes, des viols collectifs parfois suivis de meurtres étaient commis. - L’impératrice chinoise Wu Hu, au fort appétit sexuel, obligeait les dignitaires qui venaient lui rendre visite à lui pratiquer un cunnilingus en signe de soumission. - Au XVIIe siècle, les nobles avaient une pratique orgiaque courante. Ils se réunissaient à plusieurs couples dans un carrosse et s'y livraient aux plaisirs de la chair. Les mouvement du carrosse en marche rendaient, disait-on, le coït plus voluptueux. |
|
|
|
#28 | |
|
Pirate rebelle
|
Citation:
et le XVII° quel siècle !
|
|
|
|
|
#29 |
|
Assidu(e)
|
Là, on entre vraiment des les bizarreries!
Perversions : plus répandues qu'on ne le croit - Zoophilie : En 1948, un rapport sur la sexualité des Américains a montré que 65% des hommes vivant à la campagne entretenaient des rapports sexuels avec des animaux. - Inceste : En Grèce, dans le village de Dounéïka, une vieille tradition voulait que les jeunes filles soient dépucelées par leur père ou leur oncle pour que la nuit de noce ne soit pas douloureuse. Les jeunes hommes eux étaient sodomisés pour apprendre à être doux avec leur promise. - Nécrophilie : Les Égyptiens, craignant que les embaumeurs violent leur femme, conservaient le corps de la défunte à leur domicile jusqu'à ce que la décomposition soit bien visible. - Scatologie : Le Sultan marocain Moulay Ismail, en signe de faveur spéciale, envoyait ses excréments aux femmes de son harem. - Ondinisme : Un psychologue du XIXe siècle racontait dans une de ses études le cas d'un patient fétichiste qui volait des petites culottes sales et l'étalait sur son oreiller avant de s'endormir, dans l'odeur d'urine. |
|
|
|
#30 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2008
J'aime: 1 206
Remercié 3 412 fois pour 181 articles
|
Super post Romentrik !
Je me permets un petit apport : Pour poursuivre avec des choses moins cracra, j'ai appris il y a peu qu'aux états unis les femmes utilisaient le Pepsi Cola ou le Coca Cola comme spermicide. Et quand il n'y avait pas la pillule, la douche vaginale au Pepsi après un rapport non protégé était souvent un moyen contraceptif utilisé ! Dernière modification par Feuillage ; 09/02/2012 à 20h22. |
|
![]() |
| Tags |
| histoire coquine , histoires |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les moeurs sexuelles dans 30 ans??? | Par_curios | Le Forum Sexe | 8 | 20/11/2010 19h24 |
| Les cam.... sexuelles | lescoquins | Le Forum Sexe | 256 | 16/10/2010 15h26 |
| Changer de pratiques sexuelles mais pas de mec | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 5 | 19/02/2009 11h59 |