Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.

Précédent   Forum Sexy, Sexo, Sexe sur Missclito ! » FORUM SEXUALITE » Le Forum Sexe

Affichage des résultats du sondage: Porter un vêtement sans culotte en dessous
C'est pas très propre... 11 9,24%
J'adore et je trouve ça mieux qu'avec une culotte. 25 21,01%
J'aime bien de temps en temps, sans plus. 59 49,58%
Je ne porte jamais de culotte. 5 4,20%
Je porte toujours une culotte. 24 20,17%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2008, 10h39   #1
Aphrodisia
Envoûtante

Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante Aphrodisia est une légende vivante
Aphrodisia est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 0

J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles

Par défaut Avec ou sans ?

Les filles, vous aimez sortir sans sous-vêtements ?

Et plus particulièrement dans quelles situations ? Boulot ? Soirée ? En faisant vos courses ?

En jeans ou lorsque vous portez des jupes ?

Perso, je sors souvent avec rien sous mon jeans... mais en boîtes non , mais pour pour faire mes courses... aller boire un verre, rencontrer des amis,au boulot alors oui...

De temps à autre quand je porte une jupe ....mais vraiment beaucoup moins souvent que lorsque je suis en jeans.

Pour diverses raisons :

- je me sens plus à l'aise

- j'aime bien ce sentiment de "liberté"

- ça m'excite un peu....

- j'aime surtout quand mon partenaire me tripotte et qu'il sait que je n'ai rien dessous... ça me fait partir en flèche...

Et les mecs ?? Vous sortez aussi souvent sans rien sous vos vêtements ?
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 20 membres suivants ont remercié Aphrodisia pour cet article :
6nutella9 (17/07/2009), charnelle (16/05/2009), Christophe (26/10/2008), Coquin37 (31/08/2009), Izzie (17/09/2011), Jejeetvivi (01/10/2010), jojoe67 (12/11/2008), kadrik (16/07/2009), katano11 (11/10/2010), Kite (12/08/2010), michon-informaticien (26/10/2008), Moncokin (10/09/2011), neo0269 (14/05/2009), nolann (27/08/2009), pitdom (27/08/2009), Romentrik (23/08/2010), roulien (02/07/2009), salsa (18/10/2010)
Vieux 26/10/2008, 10h44   #2
dnitro17
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank Voir mon compte

Par défaut Re : Avec ou sans ?

sa m'arrive des fois ,ont ce sens a l'aise en plus .aphro veut une preuuuuveeeee que tu est rien en dessous ( lol ) .
Vieux 26/10/2008, 13h59   #3
LiLi Nuteline
alias Baby LoveDoll

LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante LiLi Nuteline est une légende vivante
LiLi Nuteline est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles

J'aime bien sans parfois en effet. mais uniquement sous une jupe ample et mi-longue, tu sais ce côté il n'y a que moi qui le sait ? Et ne le faire que rarement, histoire de surprendre son conjoint lorsqu'il passera sa main sous la jupe...

Signature de LiLi Nuteline :Et ben c'est tant mieux, parce que j'f'rais pas ça tous les jours !
Vieux 26/10/2008, 14h33   #4
Alberic
Assidu(e)

Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante Alberic est une légende vivante
Alberic est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 140
Remercié 64 fois pour 12 articles

parfois rien sous un jean en effet, c'est agréable...

Quand a la suprise offerte par lili a son compagnon.. Oui, ca fait toujours son petit effet de surprise...

Dans mon cas, la premiere fois que ca s'est produit j'ai senti le rouge me monter au visage, et un sourire se dessiner sur mes levres
Vieux 26/10/2008, 15h09   #5
Lapco
Membre DROIT !

Lapco est un diamant brut Lapco est un diamant brut Lapco est un diamant brut Lapco est un diamant brut Lapco est un diamant brut Lapco est un diamant brut
Lapco est déconnecté

Lui envoyer un MP

J'aime: 130
Remercié 121 fois pour 15 articles

En ce qui me concerne, ouai, bof, je préfere le contact du caleçon en soie... plutot que la couture du jean's.
Cependant, il m'est déjà arriver de rencontrer une nana qui n'avait pas de sous vetement, et ben franchement, je préfere retirer la petite culotte plutot que de lever la jupe et limer betement...
c'est peut être idiot, mais j'aime bien l'étape de la culotte....

Lapco
Vieux 26/10/2008, 15h56   #6
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Moi je trouve ca exitant une femme en jupe sans culotte par contre avec le jeans je préfère un jolie string ou une culotte.

Moi je porte toujour des dessous je vais te faire une confidence je met toujour des boxer bien moulant
Mais par amour si ma copine me le demande alors je le ferai
Vieux 26/10/2008, 16h12   #7
Angelis
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

C'est le fantasme de beaucoup d'homme de rencontrer une jeune femme en jupe sans petite culotte !
Vieux 26/10/2008, 16h34   #8
Caro49
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

Je suis tellement souvent sans que c'est devenu naturel...
Je ne m'attache plus tellement a l'aspect sexuel de la chose.

Avec un pantalon pour l'hygiene ou pour ne pas mouiller au vu de tout le monde, si je sors...

sinon, quand je me sens vraiment cochonne... je m'habille d'un petit rien....
Vieux 26/10/2008, 16h40   #9
Christophe
Agent Sexy

Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante Christophe est une légende vivante
Christophe est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 2 954

J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles

Citation:
Envoyé par Caro49 Voir le message
Je suis tellement souvent sans que c'est devenu naturel...
Je ne m'attache plus tellement a l'aspect sexuel de la chose.

Avec un pantalon pour l'hygiene ou pour ne pas mouiller au vu de tout le monde, si je sors...

sinon, quand je me sens vraiment cochonne... je m'habille d'un petit rien....
J'adorerai vérifier par moi mmee sous ta jupe
Vieux 26/10/2008, 16h54   #10
Caro49
Pas encore inscrit(e)s

Lui envoyer un MP

On ne me croit jamais ...
C'est un monde ca quand meme !!!!

DSCN1158.jpg (49,3 Ko)
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCN1158.jpg (49,3 Ko, 254 affichages)
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages