| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: Porter un vêtement sans culotte en dessous | |||
| C'est pas très propre... |
|
11 | 9,24% |
| J'adore et je trouve ça mieux qu'avec une culotte. |
|
25 | 21,01% |
| J'aime bien de temps en temps, sans plus. |
|
59 | 49,58% |
| Je ne porte jamais de culotte. |
|
5 | 4,20% |
| Je porte toujours une culotte. |
|
24 | 20,17% |
| Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Envoûtante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2008
J'aime: 78
Remercié 405 fois pour 71 articles
|
Les filles, vous aimez sortir sans sous-vêtements ?
Et plus particulièrement dans quelles situations ? Boulot ? Soirée ? En faisant vos courses ? En jeans ou lorsque vous portez des jupes ? Perso, je sors souvent avec rien sous mon jeans... mais en boîtes non , mais pour pour faire mes courses... aller boire un verre, rencontrer des amis,au boulot alors oui... De temps à autre quand je porte une jupe ....mais vraiment beaucoup moins souvent que lorsque je suis en jeans. Pour diverses raisons : - je me sens plus à l'aise - j'aime bien ce sentiment de "liberté" - ça m'excite un peu.... - j'aime surtout quand mon partenaire me tripotte et qu'il sait que je n'ai rien dessous... ça me fait partir en flèche... Et les mecs ?? Vous sortez aussi souvent sans rien sous vos vêtements ? |
|
| Les 20 membres suivants ont remercié Aphrodisia pour cet article : |
6nutella9 (17/07/2009),
charnelle (16/05/2009),
Christophe (26/10/2008),
Coquin37 (31/08/2009),
Izzie (17/09/2011),
Jejeetvivi (01/10/2010),
jojoe67 (12/11/2008),
kadrik (16/07/2009),
katano11 (11/10/2010),
Kite (12/08/2010),
michon-informaticien (26/10/2008),
Moncokin (10/09/2011),
neo0269 (14/05/2009),
nolann (27/08/2009),
pitdom (27/08/2009),
Romentrik (23/08/2010),
roulien (02/07/2009),
salsa (18/10/2010)
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
sa m'arrive des fois ,ont ce sens a l'aise en plus .aphro veut une preuuuuveeeee que tu est rien en dessous ( lol ) .
|
|
|
|
#3 |
|
alias Baby LoveDoll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2008
J'aime: 542
Remercié 458 fois pour 72 articles
|
J'aime bien sans parfois en effet. mais uniquement sous une jupe ample et mi-longue, tu sais ce côté il n'y a que moi qui le sait ? Et ne le faire que rarement, histoire de surprendre son conjoint lorsqu'il passera sa main sous la jupe...
|
|
|
|
#4 |
|
Assidu(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 140
Remercié 64 fois pour 12 articles
|
parfois rien sous un jean en effet, c'est agréable...
Quand a la suprise offerte par lili a son compagnon.. Oui, ca fait toujours son petit effet de surprise... Dans mon cas, la premiere fois que ca s'est produit j'ai senti le rouge me monter au visage, et un sourire se dessiner sur mes levres |
|
|
|
#5 |
|
Membre DROIT !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 130
Remercié 121 fois pour 15 articles
|
En ce qui me concerne, ouai, bof, je préfere le contact du caleçon en soie... plutot que la couture du jean's.
Cependant, il m'est déjà arriver de rencontrer une nana qui n'avait pas de sous vetement, et ben franchement, je préfere retirer la petite culotte plutot que de lever la jupe et limer betement... c'est peut être idiot, mais j'aime bien l'étape de la culotte.... Lapco |
|
|
|
#6 |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Moi je trouve ca exitant une femme en jupe sans culotte par contre avec le jeans je préfère un jolie string ou une culotte.
Moi je porte toujour des dessous je vais te faire une confidence je met toujour des boxer bien moulant Mais par amour si ma copine me le demande alors je le ferai |
|
|
|
#7 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
C'est le fantasme de beaucoup d'homme de rencontrer une jeune femme en jupe sans petite culotte !
|
|
|
|
#8 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Je suis tellement souvent sans que c'est devenu naturel...
Je ne m'attache plus tellement a l'aspect sexuel de la chose. Avec un pantalon pour l'hygiene ou pour ne pas mouiller au vu de tout le monde, si je sors... sinon, quand je me sens vraiment cochonne... je m'habille d'un petit rien.... |
|
|
|
#9 | |
|
Agent Sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 2 115
Remercié 782 fois pour 73 articles
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|