| MARDI 22 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai plaisir à ne plus porter de culottes sous mes jupes pendant les beaux jours ....:coquine: Quand je suis dehors dans ces cas là,je sens ma chatte qui mouille et c'est bien agréable. Et je sais que ça plait beaucoup à mon homme.:bibiq: J'aimerais savoir si vous aussi vous aimez sortir la chatte à l'air? et pour vous les hommes , si vous ne mettez rien sous vos pantalons ! quelle sensation cela vous procure ? |
|
| Les 32 membres suivants ont remercié pour cet article : |
6nutella9 (31/10/2009),
amant (26/12/2009),
Antinea35 (08/06/2010),
Aphrodisia (18/09/2009),
bettyboop (15/06/2010),
Bobby (29/11/2009),
Democure (02/09/2010),
Detn (08/06/2010),
Elron (21/02/2010),
Emy (28/05/2010),
femtendre (11/09/2009),
gilbert (19/12/2009),
Goodstyle (09/06/2010),
Gustave (15/06/2010),
ichigo (17/06/2009),
julio6669 (02/07/2009),
kadrik (14/06/2009),
katano11 (22/02/2010),
lilou (15/12/2009),
monella (14/07/2010),
Pedro333 (14/07/2010),
Pen330d (14/07/2010),
Romentrik (14/07/2010),
Rubis (29/05/2010),
zebra (02/07/2009)
|
|
|
#2 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
J'ai bien peur que lili fusionne (c'est sa marotte :p)
Sujet deja souvent evoque..voir fonction recherche |
|
|
|
#3 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
[quote=Caro49;46688]J'ai bien peur que lili fusionne (c'est sa marotte :p)
Sujet deja souvent evoque..voir fonction recherche[/quote] désolé .....j'ai chercher et pas trouvé .... pas grave .....je clot le sujet .......:pocool::spankie::pocool: merci caro :hello: |
|
|
|
#4 |
|
Membres sans message
![]() Date d'inscription: mai 2009
J'aime: 1
Remercié 5 fois pour 1 article
|
je ne porte j'amais de slip de puis que j'avais 15 ans,je laise mon zizi libre,salut
|
|
|
|
#5 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
car un homme c'est tout de même plus .....comment dire ...plus long ![]() |
|
|
|
|
#6 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
Aphrodisia.....poste le 26/10/2008 Titre " Avec ou sans" Le second était de Hara........Poste le 13/04/2009 Titre " Sans culottes" Les 2 fusionnes par Lily le jour même..... Si j'insiste la-dessus c'est que moi je me souvenais très bien avoir joint une photo pour illustrer mon post.... Car la fonction recherche ne m'apportait rien.... Encore maintenant, j'ai du aller sur mon tableau de bord (pièces jointes" pour retrouver la trace... Alors si pour créer un topic " Avec ou sans culottes" La recherche ne trouve rien avec comme indication "avec ou sans" ni meme "sans culottes" A mon avis il faudrait affiner l'outil A moins que cela ne soit nous qui nous en servions mal... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
tout les sujets avec se mot là devrait nous être affiché . mais je pense que se doit être de nouveau un boulo monstre à nos admins pour pouvoir encore une fois nous faciliter la vie du site ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Couple
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2008
J'aime: 11
Remercié 28 fois pour 2 articles
|
été comme hiver ma femme et moi ne portons jamais de dessous. On trouve cela beaucoup plus agréable surtout l'été avec une jupe pour mde et un fin pantalon ou un short pour moi.
J'adore passer ma passer ma main sous les jupes de ma femme et pour les caresses en voiture c'est le top. |
|
|
|
#9 |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Je porte toujours des slips, mais il est vrai qu'en été, je ne mets rien quand je suis en short. Comme on dit ca evite que les bonbons collent au papier.
Ce que j'aime bien c'est sentir ma verge froler le tissu ca me donne comme des ptits chocs electriques assez agréable... mais ca c'est seulement chez moi, car dans la rue si je croise une jolie fille j'ai la tendance a bander tres vite... ^^ |
|
|
|
#10 | |
|
Pas encore inscrit(e)s
|
Citation:
.....rhoooo , et rien qu'en regardant une jolie fille tu l'as dure ! ? ..... et bien moi je dis que l'ensemble s'appelle " le coup de foudre du slip" ![]() kiss |
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec ou sans ? | Aphrodisia | Le Forum Sexe | 93 | 17/09/2011 09h28 |
| Partenaire avec ou sans odeur ? | Iron Star | Le Forum Sexe | 60 | 22/05/2011 23h20 |
| collants sans culotte | Mr Tongue | Le Forum Sexe | 22 | 14/02/2009 16h31 |