Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
LUNDI 21 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 31/01/2012, 14h46   #31
Akacha
Das Ich

Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante Akacha est une légende vivante
Akacha est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 20 387

J'aime: 578
Remercié 746 fois pour 43 articles

Par défaut Re : Aidez-moi à me débloquer

Alors je peux pas m'empêcher d'ajouter mon petit grain de sel.

Pour commencer, je crois que tu te mets toi même beaucoup de pression en disant "je veux une vie sexuelle de fou". Mais est-ce important? Moi je pense qu'avant de t'engager dans cette voie, il faut en parler sans tabou avec ton homme. Après tu pourras libérer tes envies.

J'ai été comme ça. Bloquée, a cause de certains problèmes. Mais actuellement, j'ai eu un chéri avec qui j'ai beaucoup parler de ce qui me tracassais, de ce que je ressentais...et de sa vision a lui des choses. Savoir ce que lui pense de tout ça peut aider.
Parles lui de tes envies! Il va pas dire "han mais quelle p***! C'est ton mec non?

Dernière chose. Si on devait s'arrêter a ce que les gens disent, on ne ferait plus rien a en devenir fou!
Et comme notre belle société pense:
un chaud lapin est un Don Juan.
Une fille qui couche est une nympho/ une fille facile...

Alors au bout d'un moment, moi je dis F**** them all! Fait ce que tu veux. C'est ta vie. Pas la leur.

Signature de Akacha :Comment se défaire d'une emprise si forte quand elle obsède jour et nuit? Je l'aime, je t'aime mais tout n'était que pure illusion.
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 18h15   #32
Arwen
Mme Armen

Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante
Arwen est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 461

J'aime: 0
Remercié 36 fois pour 4 articles

Akacha !! je ne dis pas que je veux absolument une sexualité de OUF !! Ce que je désire c'est faire l'amour avec mon homme et faire des choses que jamais j'ai osé faire pour donné du piment à mon couple.

De plus en faisant ça, ça m'aidera sans doute à faire tomber tous mes préjugés qui pourrissent ma sexualité.

Simplement, j'ai encore trop de "traumatismes" pour évoluer dans ce sens là !!

En tout cas !! Merci de tes conseils.

Biz
Vieux 31/01/2012, 22h23   #33
Benben462
Débutant(e)

Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots Benben462 est au-delà des mots
Benben462 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 6 151

J'aime: 186
Remercié 73 fois pour 15 articles

il faut peut etre que ce soit ton mec qui te fasse des chose pour te debloquer enfin je pense que faite vous ensemble quand vous ete seul

Signature de Benben462 :moi simplement
Vieux 23/02/2012, 16h42   #34
Nicoetlulu
Petits Nouveaux

Nicoetlulu est sur la bonne voie
Nicoetlulu est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 9 212

J'aime: 13
Remercié 4 fois pour 1 article

Citation:
Envoyé par Arwen Voir le message
Salut tout le monde !

Je viens vers vous car comme vous avez pu le voir sur ma présentation, je voudrais faire tomber les préjugés que j'ai sur la sexualité et le couple en général.

Pour faire simple, j'ai beaucoup d'envies avec mon homme, mais voilà quelque chose en moi me dit de foncer et autre chose se referme complétement.

Par exemple la dernière fois en voiture en pleine nuit, j'ai eu envie de demander à mon mec de s'arrêter dans les bois pour faire des petites choses coquines.

Eh bien nan !! pas possible !! Arwen complétement coincée !!

Je me dis "Et si jamais on se fait surprendre ...", "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?" "Tes parents t'ont pas élever comme ça..." " Respecte toi... et ton homme"

Comment faire pour me débloquer, effacer toutes ces pensées ?

Je veux avoir une sexualité de OUF !

Merci !!!
Salut,

Je pense qu'il faut que tu ailles étape par étape.
Au lieu de demander tout de suite à ton homme de s'arrêter, commence par lui faire de douce caresse.
Si tu vois qu'il se met à l'aise, tu n'auras plus ces préjugés car tu sentiras que lui aussi à une envie.
Vieux 23/02/2012, 21h25   #35
Micric
Invité d'honneur

Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante Micric est une légende vivante
Micric est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 3 999

J'aime: 56
Remercié 82 fois pour 10 articles

J’avais déjà suivi ce post, et biensûr n’y ai pas répondu à chaud.
Après une relecture de tous les messages, force est de constater que tout le monde t’encourage à aller de l’avant.

Je pourrais me joindre à eux, mais pas avant de relever un truc primordial dans la résolution de ta question :

TU AS OSE PARLER DE TON SOUCI.
C’est le premier pas vers le succès !
Alors, pour Toi, belle inconnue

un, regard gentil.jpeg

Déjà là, tu acceptes de te laisser regarder par des inconnus
Petite confidence : l’exhib n’est pas seulement une question d’images……mais bien plus la volonté de montrer son coeur

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages