| LUNDI 21 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Das Ich
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2010
J'aime: 578
Remercié 746 fois pour 43 articles
|
Alors je peux pas m'empêcher d'ajouter mon petit grain de sel.
Pour commencer, je crois que tu te mets toi même beaucoup de pression en disant "je veux une vie sexuelle de fou". Mais est-ce important? Moi je pense qu'avant de t'engager dans cette voie, il faut en parler sans tabou avec ton homme. Après tu pourras libérer tes envies. J'ai été comme ça. Bloquée, a cause de certains problèmes. Mais actuellement, j'ai eu un chéri avec qui j'ai beaucoup parler de ce qui me tracassais, de ce que je ressentais...et de sa vision a lui des choses. Savoir ce que lui pense de tout ça peut aider. Parles lui de tes envies! Il va pas dire "han mais quelle p***! C'est ton mec non? Dernière chose. Si on devait s'arrêter a ce que les gens disent, on ne ferait plus rien a en devenir fou! Et comme notre belle société pense: un chaud lapin est un Don Juan. Une fille qui couche est une nympho/ une fille facile... Alors au bout d'un moment, moi je dis F**** them all! Fait ce que tu veux. C'est ta vie. Pas la leur. |
|
|
|
#32 |
|
Mme Armen
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2012
J'aime: 0
Remercié 36 fois pour 4 articles
|
Akacha !! je ne dis pas que je veux absolument une sexualité de OUF !! Ce que je désire c'est faire l'amour avec mon homme et faire des choses que jamais j'ai osé faire pour donné du piment à mon couple.
De plus en faisant ça, ça m'aidera sans doute à faire tomber tous mes préjugés qui pourrissent ma sexualité. Simplement, j'ai encore trop de "traumatismes" pour évoluer dans ce sens là !! En tout cas !! Merci de tes conseils. Biz |
|
|
|
#33 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2010
J'aime: 186
Remercié 73 fois pour 15 articles
|
il faut peut etre que ce soit ton mec qui te fasse des chose pour te debloquer enfin je pense que faite vous ensemble quand vous ete seul
|
|
|
|
#34 | |
|
Petits Nouveaux
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2011
J'aime: 13
Remercié 4 fois pour 1 article
|
Citation:
Je pense qu'il faut que tu ailles étape par étape. Au lieu de demander tout de suite à ton homme de s'arrêter, commence par lui faire de douce caresse. Si tu vois qu'il se met à l'aise, tu n'auras plus ces préjugés car tu sentiras que lui aussi à une envie. |
|
|
|
|
#35 |
|
Invité d'honneur
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2011
J'aime: 56
Remercié 82 fois pour 10 articles
|
J’avais déjà suivi ce post, et biensûr n’y ai pas répondu à chaud. Après une relecture de tous les messages, force est de constater que tout le monde t’encourage à aller de l’avant. Je pourrais me joindre à eux, mais pas avant de relever un truc primordial dans la résolution de ta question : TU AS OSE PARLER DE TON SOUCI. C’est le premier pas vers le succès ! Alors, pour Toi, belle inconnue un, regard gentil.jpeg Déjà là, tu acceptes de te laisser regarder par des inconnus Petite confidence : l’exhib n’est pas seulement une question d’images……mais bien plus la volonté de montrer son coeur |
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez moi à trouver ! | Sylvia25 | Le Forum Sexe | 60 | 25/02/2010 23h01 |
| aidez moi a créer mon nouvel avatar les filles | sharpy | Le Forum Sexe | 4 | 27/07/2009 15h30 |
| Quantité de sperme AIDEZ MOI SVP... | XavDPT | Le Forum Sexe | 47 | 30/05/2009 14h35 |