| LUNDI 21 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Page d'accueil | Mon mur | Éditer mon profil | Photos des membres | Papotages (F) | Carte géographique | Banque du clito |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les rubriques | Mes ami(e)s | Éditer mon avatar | Le VisioChat | La taverne (H) | Voir les groupes | Boutique sexy |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Les news du forum | Mes albums | Éditer mes options | Vidéos des Membres | Salon Travesti (TV) | Conseils utiles | Besoin d'aide ? |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
Inviter un(e) ami(e) | Ma signature | Créer un album | Envoyer une vidéo | Voir les connectés | La topliste X | Devenir certifié |
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
0 [Mon Compte] |
|
|
| Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Mme Armen
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2012
J'aime: 0
Remercié 36 fois pour 4 articles
|
Salut tout le monde !
Je viens vers vous car comme vous avez pu le voir sur ma présentation, je voudrais faire tomber les préjugés que j'ai sur la sexualité et le couple en général. Pour faire simple, j'ai beaucoup d'envies avec mon homme, mais voilà quelque chose en moi me dit de foncer et autre chose se referme complétement. Par exemple la dernière fois en voiture en pleine nuit, j'ai eu envie de demander à mon mec de s'arrêter dans les bois pour faire des petites choses coquines. Eh bien nan !! pas possible !! Arwen complétement coincée !! Je me dis "Et si jamais on se fait surprendre ...", "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?" "Tes parents t'ont pas élever comme ça..." " Respecte toi... et ton homme" Comment faire pour me débloquer, effacer toutes ces pensées ? Je veux avoir une sexualité de OUF ! Merci !!! |
|
| Les 14 membres suivants ont remercié Arwen pour cet article : |
Elron (28/01/2012),
Feuillage (29/01/2012),
Iron Star (31/01/2012),
kadrik (28/01/2012),
Kwanon (28/01/2012),
Nicoetlulu (23/02/2012),
pascal (28/01/2012),
patou0654 (28/01/2012),
Pedro333 (29/01/2012),
Romentrik (28/01/2012),
salsa (28/01/2012),
Samsarha (31/01/2012),
Supairman (29/01/2012),
xtrail (29/01/2012)
|
|
|
#2 |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles
|
Ah si tu savais ces petites "incartades" dans la nature, la petite montée d'adrénaline entre l'excitation et la peur de se faire pincer quand tu y a gouté après tu as qu'une envie recommencer.
![]() ![]() Alors fonces ma belle
|
|
|
|
#3 |
|
Mme Armen
|
Ouais mais ça me dit pas comment faire ^^
|
|
|
|
#4 |
|
Débutant(e)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2009
J'aime: 169
Remercié 10 fois pour 2 articles
|
je pense qu'il faut que tu restes sur tes 1er pensées , c'est a dire ton envie !!
pour le reste , les risques de se faire surprendre ou quoi que ce soit tu oublies !! vie le moment comme tu l'imagines sans penser au reste ! lache toi , prend les choses en main avant que, comme tu dis " Arwen soit complétement coincée"
|
|
|
|
#5 | |
|
Accroc de MissClito !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2009
|
Citation:
|
|
|
|
|
#6 |
|
Libertin toujours !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2009
J'aime: 965
Remercié 249 fois pour 28 articles
|
Je me dis "Et si jamais on se fait surprendre ...", "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?" "Tes parents t'ont pas élever comme ça..." " Respecte toi... et ton homme"
Je pense que c'est sur ça ( au dessus en rouge ) qu'il faut que tu commence à " travailler " " Respecte toi " .... Ou est le non respect de ta personne ( de ton corps ) dans le désir , ton désir d'un épanouissement de ta sexualité ?? Notre éducation, la religion, nous inculquent des choses à faire et surtout certaines à ne pas faire ....... il appartient à chacun de faire la part des choses et de savoir ce qui est ou n'est pas bon , mais les suivre aveuglément est pour moi des plus frustrant. Tu aspire à découvrir et assouvir de nouvelles expériences , prends le recul nécessaire, va y doucement ......... mais va y !! Fait toi ta propre opinion et non celle des autres ..... oses franchir le pas, oses assouvir tes envies et surtout ne pense pas aux " autres " Faire part de tes envies à ton homme est également une bonne chose, c'est aussi et surtout par le dialogue que tu pourra l'amener à te suivre. Je peux t'assurer que tu aimera ( d'ailleur tu aime déjà ) ........ n'est ce pas ?? OSES ma belle ............... Oses ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Mme Armen
|
Merci de vos conseils ! je vous promets d'essayer.
Personnellement, je pense que mon problème est plus profond! Quand j'étais au lycée, des pauvres nanas de ma classe ont décidé que j'étais une sal**e parce que je sortais avec le seul mec de ma classe et que comme si c’était de ma faute il racontait tout ce qui se passait entre nous à tout le monde (je l'ai appris bien plus tard ça). De plus, avec un autre mec où la relation commençait à être sérieuse, on s'est fait grillé par sa mère juste à se caresser. C'était comme si j'avais perverti son pauvre petit fiston... Au final, elle a failli me virer de sa baraque (c'était une relation a distance et j'étais 1 semaine chez lui à ce moment-là). Autant vous dire que la semaine a été très longue et très froide (il y a mieux comme premier contact) Donc depuis ce temps-là, je fais gaffe à ce que je dis et fais, tous les jours, tout le temps... et j'en ai MARRE. Sinon, qu'entendez-vous par premier lieu? Merci d'avance. |
|
|
|
#8 | |
|
Accroc de MissClito !!!!
|
Citation:
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Life's punching ball.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
J'aime: 2 665
Remercié 1 545 fois pour 152 articles
|
Citation:
Tu vois, si tu choisis un coin relativement discret il n'y a que très peu de chance que tu te fasses surprendre et encore moins que tu sois surprise par quelqu'un que tu connais. Maintenant si tu fais ça dans un square en ville, les risques sont plus grands. |
|
|
|
|
#10 | |
|
Libertin toujours !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2009
J'aime: 965
Remercié 249 fois pour 28 articles
|
Citation:
Je conçois que ce n'est pas simple à analyser, mais il faut le faire , ce ne sont que des rapports humain ..... impose toi face à eux et tu verra que tout ira mieux. Nota : le mot SALOPE est un qualificatif très mal utilisé par la plupart des gens ( hommes ou femmes d'ailleur) je ne l'aime pas comme tel !! En quoi une femme assumant ses envies ou sa sexualité est une Salope ?? Que devrions nous dire des mecs qui sautent sur tout ce qui bouge ?? Sinon, qu'entendez-vous par premier lieu? Là je ne comprends pas ta question ......... tu m'explique ?? |
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez moi à trouver ! | Sylvia25 | Le Forum Sexe | 60 | 25/02/2010 23h01 |
| aidez moi a créer mon nouvel avatar les filles | sharpy | Le Forum Sexe | 4 | 27/07/2009 15h30 |
| Quantité de sperme AIDEZ MOI SVP... | XavDPT | Le Forum Sexe | 47 | 30/05/2009 14h35 |