Inscription Gratuite
Si vous êtes déjà inscrit(e), entrez juste votre identifiants ci-dessous...
Se souvenir de moi ?
LUNDI 21 MAI 2012 : LE FORUM SEXY VOUS PROPOSE DU CHAT, VOYEUR CAM, DISCUSSIONS DE SEXE ENTRE ADULTES - DIALOGUE HOT, EXHIB PHOTO, JEUX ENTRE COQUIN !
Cliquez ici pour retrouver vos identifiants
Ajoutez le forum dans vos favoris ! Editer ma page de profil Les rubriques du forum Tout ce que vous devez savoir sur la banque du clito ! Pour voir votre page de profil telle que la voit les autres membres Inviter un(e) ami(e) à s'incrire sur le forum et gagnez des clito points Ma liste d'ami(e)s MissClito, Sexshop Les vidéos persos postées par les Clitoridiennes et les Clitoridiens. Le loveshop de Missclito pour faire de bonnes affaires ! Pour voir tous les albums photos des membres missclito Le chat webcam de Missclito : le visio chat webcam pour discuter en direct avec ou sans cam Les membres de Missclito par région La rubrique entre filles uniquement ! La rubrique entre hommes uniquement ! La rubrique entre Trav uniquement !
Bienvenue sur le Forum coquin ! Cliquez sur les petites icones pour naviguer dans les différentes sections du site ou modifier votre profil de membre.
Vieux 28/01/2012, 18h26   #1
Arwen
Mme Armen

Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante
Arwen est déconnecté

Lui envoyer un MP
Voir ses albums photos ClitoBank
Vos ClitoPoints: 3 461

J'aime: 0
Remercié 36 fois pour 4 articles

Par défaut Aidez-moi à me débloquer

Salut tout le monde !

Je viens vers vous car comme vous avez pu le voir sur ma présentation, je voudrais faire tomber les préjugés que j'ai sur la sexualité et le couple en général.

Pour faire simple, j'ai beaucoup d'envies avec mon homme, mais voilà quelque chose en moi me dit de foncer et autre chose se referme complétement.

Par exemple la dernière fois en voiture en pleine nuit, j'ai eu envie de demander à mon mec de s'arrêter dans les bois pour faire des petites choses coquines.

Eh bien nan !! pas possible !! Arwen complétement coincée !!

Je me dis "Et si jamais on se fait surprendre ...", "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?" "Tes parents t'ont pas élever comme ça..." " Respecte toi... et ton homme"

Comment faire pour me débloquer, effacer toutes ces pensées ?

Je veux avoir une sexualité de OUF !

Merci !!!
  Vous voulez être encore plus désirable ? Gode ou vibro ? Réponse avec citation
Les 14 membres suivants ont remercié Arwen pour cet article :
Elron (28/01/2012), Feuillage (29/01/2012), Iron Star (31/01/2012), kadrik (28/01/2012), Kwanon (28/01/2012), Nicoetlulu (23/02/2012), pascal (28/01/2012), patou0654 (28/01/2012), Pedro333 (29/01/2012), Romentrik (28/01/2012), salsa (28/01/2012), Samsarha (31/01/2012), Supairman (29/01/2012), xtrail (29/01/2012)
Vieux 28/01/2012, 18h30   #2
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 33 523

J'aime: 2 246
Remercié 1 647 fois pour 151 articles

Par défaut Re : Aidez-moi à me débloquer

Ah si tu savais ces petites "incartades" dans la nature, la petite montée d'adrénaline entre l'excitation et la peur de se faire pincer quand tu y a gouté après tu as qu'une envie recommencer.

Alors fonces ma belle

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 28/01/2012, 18h31   #3
Arwen
Mme Armen

Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante Arwen est une légende vivante
Arwen est déconnecté

Lui envoyer un MP

Ouais mais ça me dit pas comment faire ^^
Vieux 28/01/2012, 18h41   #4
robertotom
Débutant(e)

robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots robertotom est au-delà des mots
robertotom est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 9 030

J'aime: 169
Remercié 10 fois pour 2 articles

je pense qu'il faut que tu restes sur tes 1er pensées , c'est a dire ton envie !!
pour le reste , les risques de se faire surprendre ou quoi que ce soit tu oublies !! vie le moment comme tu l'imagines sans penser au reste !
lache toi , prend les choses en main avant que, comme tu dis " Arwen soit complétement coincée"
Vieux 28/01/2012, 18h47   #5
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante patou0654 est une légende vivante
patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:
Envoyé par Arwen Voir le message
Ouais mais ça me dit pas comment faire ^^
Citation:
Envoyé par robertotom Voir le message
je pense qu'il faut que tu restes sur tes 1er pensées , c'est a dire ton envie !!
pour le reste , les risques de se faire surprendre ou quoi que ce soit tu oublies !! vie le moment comme tu l'imagines sans penser au reste !
lache toi , prend les choses en main avant que, comme tu dis " Arwen soit complétement coincée"
Il a raison robertotom, reste sur tes premières pensées, sur l'excitation que ça te procure, la première fois par exemple fait cela dans un lieu ou le risque de se faire surprendre est pratiquement inexistant, ça te facilitera la chose, ç t'aidera à franchir le pas et après comme je t'ai dit tu seras impatiente de retrouver cette petite montée d'adrénaline

Signature de patou0654 :L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.Pierre Desproges
Vieux 28/01/2012, 19h00   #6
Elron
Libertin toujours !!!

Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante
Elron est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 76 264

J'aime: 965
Remercié 249 fois pour 28 articles

Je me dis "Et si jamais on se fait surprendre ...", "Qu'est ce qu'on va penser de moi ?" "Tes parents t'ont pas élever comme ça..." " Respecte toi... et ton homme"

Je pense que c'est sur ça ( au dessus en rouge ) qu'il faut que tu commence à " travailler "

" Respecte toi " .... Ou est le non respect de ta personne ( de ton corps ) dans le désir , ton désir d'un épanouissement de ta sexualité ??

Notre éducation, la religion, nous inculquent des choses à faire et surtout certaines à ne pas faire ....... il appartient à chacun de faire la part des choses et de savoir ce qui est ou n'est pas bon , mais les suivre aveuglément est pour moi des plus frustrant.

Tu aspire à découvrir et assouvir de nouvelles expériences , prends le recul nécessaire, va y doucement ......... mais va y !!

Fait toi ta propre opinion et non celle des autres ..... oses franchir le pas, oses assouvir tes envies et surtout ne pense pas aux " autres "

Faire part de tes envies à ton homme est également une bonne chose, c'est aussi et surtout par le dialogue que tu pourra l'amener à te suivre.

Je peux t'assurer que tu aimera ( d'ailleur tu aime déjà ) ........ n'est ce pas ??

OSES ma belle ............... Oses

Signature de Elron :Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ..........
Vieux 28/01/2012, 19h07   #7
Arwen
Mme Armen

Arwen est déconnecté

Lui envoyer un MP

Merci de vos conseils ! je vous promets d'essayer.
Personnellement, je pense que mon problème est plus profond!

Quand j'étais au lycée, des pauvres nanas de ma classe ont décidé que j'étais une sal**e parce que je sortais avec le seul mec de ma classe et que comme si c’était de ma faute il racontait tout ce qui se passait entre nous à tout le monde (je l'ai appris bien plus tard ça).

De plus, avec un autre mec où la relation commençait à être sérieuse, on s'est fait grillé par sa mère juste à se caresser.
C'était comme si j'avais perverti son pauvre petit fiston...

Au final, elle a failli me virer de sa baraque (c'était une relation a distance et j'étais 1 semaine chez lui à ce moment-là).

Autant vous dire que la semaine a été très longue et très froide (il y a mieux comme premier contact)

Donc depuis ce temps-là, je fais gaffe à ce que je dis et fais, tous les jours, tout le temps... et j'en ai MARRE.

Sinon, qu'entendez-vous par premier lieu?

Merci d'avance.
Vieux 28/01/2012, 19h11   #8
patou0654
Accroc de MissClito !!!!

patou0654 est déconnecté

Lui envoyer un MP

Citation:

Quand j'étais au lycée, des pauvres nanas de ma classe ont décidé que j'étais une sal**e parce que je sortais avec le seul mec de ma classe et que comme si c’était de ma faute il racontait tout ce qui se passait entre nous à tout le monde (je l'ai appris bien plus tard ça).

De plus, avec un autre mec où la relation commençait à être sérieuse, on s'est fait grillé par sa mère juste à se caresser.

Au final, elle a failli me virer de sa baraque (c'était une relation a distance et j'étais 1 semaine chez lui à ce moment-là).

Autant vous dire que la semaine a été très longue et très froide (il y a mieux comme premier contact)

Donc depuis ce temps-là, je fais gaffe à ce que je dis et fais, tous les jours, tout le temps... et j'en ai MARRE.

Merci d'avance.
Tu vois lorsque tu parles de faire ça dans un bois, c'est aussi parce qu'il y a le risque de se faire surprendre, mais en même temps ce qui t'arr^tes c'est une forme de "honte" ou de "peur du reproche" si tu te fais surprendre, alors fais ça dans un lieu ou en fait il y a que très très peu de chance de te faire surprendre et surtout pas par quelqu'un que tu connais

Vieux 28/01/2012, 19h20   #9
pascal
Life's punching ball.

pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante pascal est une légende vivante
pascal est connecté maintenant

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 32 780

J'aime: 2 665
Remercié 1 545 fois pour 152 articles

Citation:
Envoyé par patou0654 Voir le message
Tu vois lorsque tu parles de faire ça dans un bois, c'est aussi parce qu'il y a le risque de se faire surprendre, mais en même temps ce qui t'arr^tes c'est une forme de "honte" ou de "peur du reproche" si tu te fais surprendre, alors fais ça dans un lieu ou en fait il y a que très très peu de chance de te faire surprendre et surtout pas par quelqu'un que tu connais
De plus il n'y a que peu de chance de se faire surprendre. Et surprendre par qui ? Si tu fais ça à, disons, 10 km de chez toi, combien de personnes habitent dans ce rayons ? Sur ce nombre de personnes, combien en connais tu ?
Tu vois, si tu choisis un coin relativement discret il n'y a que très peu de chance que tu te fasses surprendre et encore moins que tu sois surprise par quelqu'un que tu connais.
Maintenant si tu fais ça dans un square en ville, les risques sont plus grands.

Signature de pascal :Désormais, parce qu'il n'y a pas de raison, je paierai les putes siliconées avec des billets de monopoly !

Le problème avec notre époque c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

Amoureux du facile, je préfère les sensibles - qui ont des lumières au bout des doigts - aux penseurs - qui ont une lampe dans la tête - parce que la clarté perce mal les os du crâne. (Louis Scutenaire)

Envie de te faire un petit plaisir ? Clique ici pour aller à la boutique Missclito !
Vieux 28/01/2012, 19h21   #10
Elron
Libertin toujours !!!

Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante Elron est une légende vivante
Elron est déconnecté

Lui envoyer un MP
Vos ClitoPoints: 76 264

J'aime: 965
Remercié 249 fois pour 28 articles

Citation:

Merci d'avance.
C'est bien ce que je disais ....... c'est ce que les autres penses ou disent de toi qui te pose problème.

Je conçois que ce n'est pas simple à analyser, mais il faut le faire , ce ne sont que des rapports humain ..... impose toi face à eux et tu verra que tout ira mieux.

Nota : le mot SALOPE est un qualificatif très mal utilisé par la plupart des gens ( hommes ou femmes d'ailleur) je ne l'aime pas comme tel !!
En quoi une femme assumant ses envies ou sa sexualité est une Salope ??
Que devrions nous dire des mecs qui sautent sur tout ce qui bouge ??

Sinon, qu'entendez-vous par premier lieu? Là je ne comprends pas ta question ......... tu m'explique ??

Signature de Elron :Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ..........
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages